L’INFOLETTRE LE 360
Bonne nouvelle! Dorénavant, les client·es peuvent maintenant cliquer sur leurs comptes liés à partir de leur application mobile, puis consulter les renseignements détaillés en lien à ces comptes.
Cette fonctionnalité était déjà disponible sur la version Web du portail client, et nous sommes heureux de la rendre également disponible sur l’application mobile.
Veuillez noter que les client·es seront invité·es à mettre à jour leur application afin de permettre ce changement.
Pour obtenir de l’information additionnelle, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l’espace conseiller.
Articles de la même édition
- Questionnaire sur la revue annuelle des activités professionnelles 2023
- Bonne nouvelle! Harmonisation des frais administratifs aux client·es
- Action requise | Transmission de courriels de masse – Nouvelles exigences en matière d’authentification
- Formations de groupe en ligne maintenant disponibles sur Investia Apprentissage
- Statut des comptes dans Univeris – Rappel important
- Nouvel article à l’intention des client·es
- Les chroniques de nos cyber-expert·es – Meilleures pratiques en matière de courrier électronique
- Vidéo de iA Clarington avec Jeff Sujitno
- Webémission de iA Clarington avec Loomis Sayles
- La date limite de cotisation à un REER pour 2023 (PPI)
- Rapport Info-liquidités – Janvier 2024