L’INFOLETTRE LE 360

Webinaire en direct – Nouveau processus amélioré d’ajout et d’annulation de renseignements bancaires – Lien de rediffusion

Nouvelles de l'heure 2 mai 2024

Nous aimerions remercier tous ceux et celles qui se sont joint·es à notre webinaire en direct dédié à notre nouveau processus amélioré d’ajout et d’annulation de renseignements bancaires, qui a eu lieu le mercredi 24 avril dernier.

 

Lien de rediffusion

Si vous l’avez manqué ou souhaitez l’écouter à nouveau, nous vous invitons à cliquer ici pour accéder à la rediffusion, également disponible sur l’espace conseiller à la section Guides et formation / Vidéos de formation.

 

Matériel de référence
Pour plus d’information sur le nouveau processus d’ajout et d’annulation de renseignements bancaires, veuillez consulter la procédure administrative n° 63 – Ajout ou changement d’information bancaire, disponible sur l’espace conseiller à la section Procédures et formulaires / Procédures administratives.

N’hésitez pas à nous faire part des sujets qui vous intéressent et que nous pourrions aborder lors des webinaires à venir en nous écrivant à apprentissage@investia.ca.

Pour toute question relative à l’information bancaire de client·es, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.