L’INFOLETTRE LE 360

Disponibilité des relevés de clients au 31 mars 2021

Nouvelles de l'heure 15 avril 2021

Nous souhaitons vous informer que les relevés du premier trimestre de 2021 seront disponibles dans le portail client Investia au cours de la semaine prochaine. Pour les clients qui ne sont pas inscrits à la transmission électronique de documents, les relevés papier seront mis à la poste peu de temps après.

Rappels et points importants :

Date de transaction

Les transactions qui figurent sur le relevé s’affichent selon la « date de transaction » et non la « date de règlement ». Ceci signifie que les transactions placées vers la fin du trimestre qui n’ont pas encore fait l’objet d’un règlement s’afficheront quand même sur le relevé. Il en est ainsi pour tous les relevés trimestriels.

Période de rapports et inclusion des comptes

Les relevés trimestriels comprennent le détail des comptes qui affichaient un solde à un moment ou un autre du trimestre ou ceux au sein desquels des transactions ont été effectuées au cours de cette période. Prendre note que les comptes fermés avant le début du trimestre ne sont pas inclus dans le relevé.

Comptes conjoints

Un relevé distinct est produit pour chaque détenteur de compte. Si le détenteur principal est inscrit à la transmission électronique ou si l’adresse ou la langue de correspondance du cotitulaire diffère de celle du détenteur principal, un relevé sera envoyé par la poste au(x) détenteur(s) subséquent(s). Vous trouverez ci-dessous un tableau résumant la logique de distribution des relevés :

 

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.