L’INFOLETTRE LE 360
Mise à jour de la procédure administrative et du formulaire d’instructions de distributions
Meilleures pratiques 3 juin 2021Nous souhaitons vous informer que notre procédure administrative relative aux distributions a récemment été mise à jour dans le but.
La procédure mise à jour procure des précisions sur les quatre options de distributions disponibles pour les comptes autogérés Investia, des détails sur la façon de remplir le formulaire et de transmettre les documents au siège social, ainsi que de l’information qui vous permettra de vérifier les instructions et les options de distributions de vos clients dans Univeris. Prendre note que le titre de la procédure a également été changé.
Nous vous invitons à consulter la procédure mise à jour à partir du lien ci-dessous, également disponible sur l’espace conseiller sous Procédures et formulaires / Procédures administratives :
Procédure administrative no 43 – Distributions – Comptes autogérés Investia
Prendre note que le formulaire d’instructions de distributions a également été revu et mis à jour, puis remplacé dans Univeris à la section « Produire des formulaires du menu de tâches » :
Instructions de distributions Investia (Comptes autogérés Investia) (F51-369)
Pour tout besoin d’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Conférences virtuelles sur les meilleures pratiques d’affaires 2021 – Dernière chance pour vous inscrire
- PRS sous le montant minimum prescrit (FERR et FRV) – Changements au processus
- Solutions d’assurance pour aujourd’hui et demain (PPI)
- Prospérité en temps de pandémie (PPI)
- Rapport Info-liquidités – Mai 2021