L’INFOLETTRE LE 360

Améliorations à l’espace conseiller Investia

Outils d'affaire 17 juin 2021

Nous avons le plaisir de vous informer que des améliorations ont été apportées à notre espace conseiller.

Amélioration de la performance de la tuile de notifications 

Tel qu’annoncé dans le 360 du 27 mai dernier, nous avons récemment rendu disponible la tuile de notifications de l’espace conseiller à tous les utilisateurs, et ce, tous types d’accès confondus. Nous vous avions indiqué à ce moment-là que le chargement de données pouvait occasionner une lenteur au niveau de la performance de l’outil. Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que des travaux ont été effectués et ont pu améliorer avec succès le temps de chargement des informations de cette tuile.

Amélioration de l’accès miroir – Outil de partage de documents/messages

À compter de maintenant, vous pourrez accéder à l’outil de partage de documents et de messages à partir de votre accès miroir de l’espace conseiller. Ceci vous permettra de visualiser tous les documents et messages partagés par l’entremise du portail client et d’identifier plus aisément les clients qui auraient des difficultés avec ce processus afin que vous puissiez les accompagner, au besoin.

Prendre note qu’étant donné que l’accès miroir est une fonctionnalité de consultation uniquement, vous ne serez pas en mesure d’y envoyer de documents ou de messages puisque les boutons ne seront pas actifs.

Pour tout besoin d’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.