L’INFOLETTRE LE 360

Disponibilité des relevés au 30 septembre 2023

Nouvelles de l'heure 19 octobre 2023

Nous souhaitons vous informer que les relevés du 3e trimestre (du 1er juillet au 30 septembre 2023) sont maintenant disponibles dans le portail client Investia pour tous·tes les client·es inscrit·es à la transmission électronique de documents. Pour ceux et celles qui ne le sont pas, les relevés papier seront mis à la poste sous peu.

NOUVEAU CE TRIMESTRE :

Parlez-nous de votre expérience avec Investia
Pour tous·tes les client·es inscrit·es à la transmission électronique de documents, une invitation à remplir un court sondage a été ajoutée sur l’avis de disponibilité en ligne des relevés transmis par courriel, de même que sur le portail client Investia. Nous vous recommandons d’inviter vos client·es à remplir ce sondage. Voici un exemple de cette notification :

RAPPELS :

Date de transaction
Les transactions qui figurent sur le relevé s’affichent selon la « date de transaction » et non la « date de règlement ». Ceci signifie que les transactions effectuées vers la fin du trimestre qui n’ont pas encore fait l’objet d’un règlement s’afficheront quand même sur le relevé. Il en est ainsi pour tous les relevés trimestriels.

Comptes conjoints
Un relevé distinct est produit pour chaque détenteur et détentrice de compte. Si le détenteur ou la détentrice principal·e est inscrit·e à la transmission électronique ou si l’adresse ou la langue de correspondance du ou de la cotitulaire diffère de celle du détenteur ou de la détentrice principal·e, un relevé sera envoyé par la poste aux détenteurs et détentrices subséquent·es. Vous trouverez ci-dessous un tableau résumant la logique de distribution des relevés :

Adresse des parties apparentées
Veuillez ne pas oublier de mettre à jour l’adresse du ou de la copropriétaire du compte dans la section « Parties apparentées », s’il y a lieu. Si l’adresse du ou de la propriétaire conjoint·e n’est pas mise à jour, le relevé du ou de la copropriétaire ne sera pas envoyé par la poste à la nouvelle adresse.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre robot de clavardage sur l’espace conseiller.