L’INFOLETTRE LE 360

Mise à jour de la grille de frais administratifs Investia et rappel important sur les frais aux client·es

Nouvelles de l'heure 2 novembre 2023

Nous souhaitons vous informer que la grille de frais administratifs Investia a été mise à jour. La grille a été mise à jour en date du 1er novembre 2023 et sera en vigueur à compter du 1er janvier 2024.

En particulier, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que les client·es qui détenaient un ou plusieurs des produits suivants, des CPG ou des fonds distincts, étaient auparavant exempté·es de frais annuels pour ces produits, mais que ces exemptions ont maintenant été supprimées et les frais seront facturés en 2024. Pour ces deux types de produits, les frais administratifs seront prélevés des comptes bancaires des client·es après l’obtention de leur consentement à cet effet.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter la version mise à jour, également disponible sur l’espace conseiller Investia sous la rubrique Renseignements sur les produits / Comptes autogérés :

Grille de frais administratifs Investia

La grille de frais a également été remplacée sur le site Web Investia :

Sous l’onglet « L’expérience Investia » :

Et dans le pied de page du site :

Rappel important – Frais aux client·es

Tel que mentionné dans notre document FAQ des frais aux client·es, nous vous rappelons que pour les représentant·es qui ont choisi de payer les frais au nom de leurs client·es, les déductions de commissions ont été traitées le 14 septembre 2023. La seconde déduction pour les montants de plus de 1 000 $ a été traitée le 12 octobre 2023 et la troisième déduction sera traité le 9 novembre 2023.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre robot de clavardage sur l’espace conseiller.