L’INFOLETTRE LE 360
Nouveau! Envoi postal de documents fiscaux pour les client·es inscrit·es à la transmission électronique
Nouvelles de l'heure 9 novembre 2023Bonne nouvelle! Dans un esprit d’amélioration continue, les client·es inscrit·es à la transmission électronique de leurs documents Investia (ex. : relevés trimestriels, avis de confirmation de transactions et feuillets fiscaux) pourront bénéficier sous peu d’une nouvelle option.
Dorénavant, les client·es auront la possibilité de demeurer inscrit·es à la transmission électronique pour leurs relevés et leurs avis de confirmation de transactions, mais ils ou elles pourront choisir de recevoir leurs documents fiscaux de comptes autogérés par la poste en format papier s’ils ou elles le désirent.
Documents fiscaux admissibles à l’envoi postal
- Les feuillets fiscaux de comptes autogérés produits par Investia;
- Le rapport sommaire de frais de comptes non enregistrés à honoraires.
Non admissibles à l’envoi postal
Si vous souhaitez que vos client·es reçoivent leurs documents fiscaux autogérés en format papier tout en demeurant inscrit·es à la transmission électronique pour leurs autres documents, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, puis le faire parvenir à : investia@investia.ca au plus tard le 8 décembre 2023. Demande d’envoi postal de document fiscaux aux clients (format papier)
Notes et considérations importantes Prendre note que nous travaillons actuellement à mettre en place une solution dans le portail client qui permettra aux client·es de choisir leur méthode de transmission (papier ou électronique) pour leurs relevés, leurs avis de confirmation de transactions et leurs documents fiscaux. Nous espérons lancer cette fonctionnalité au cours de l’année prochaine. En espérant que cette nouvelle option sera utile pour vous et vos client·es. Pour toute question, veuillez communiquer avec le service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou via le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.