L’INFOLETTRE LE 360

Invitation à un webinaire en direct – Nouveau processus amélioré d’ajout et d’annulation de renseignements bancaires

Nouvelles de l'heure 4 avril 2024

Tel qu’annoncé dans notre communication du 7 mars dernier, nous aurons bientôt un nouveau processus pour ajouter et annuler l’information bancaire de vos client·es. Afin de vous y préparer, nous sommes heureux de vous inviter à un webinaire en direct qui se tiendra ce mois-ci et qui sera animé par Johanne Pagé, spécialiste en gestion de la pratique et formation. Nous vous présenterons le processus revu et amélioré pour procéder à l’ajout et la mise à jour de renseignements bancaires, en plus de réitérer quelles sont les alternatives aux chèques mises à votre disposition.

Une période de questions est également prévue afin que vous puissiez poser vos questions à nos expert·es en la matière.

Réservez dès maintenant la date de cet événement à votre agenda :

Webinaire en direct – Nouveau processus amélioré d’ajout et d’annulation de renseignement bancaires

 Mercredi 24 avril 2024, de 13 h 30 à 14 h 15 (HE)

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*quelques minutes avant l’évènement

Le webinaire sera enregistré et le lien de rediffusion vous sera partagé dans l’édition de notre infolettre du 25 avril prochain.

N’hésitez pas à nous faire part des sujets qui vous intéressent et que nous pourrions aborder lors des webinaires à venir en nous écrivant à apprentissage@investia.ca.