L’INFOLETTRE LE 360

Frais aux client(e)s – Changements apportés à la FAQ et rappel concernant le tableau de bord

Nouvelles de l'heure 23 mai 2024

Veuillez prendre note que des changements ont récemment été apportés à la FAQ des frais aux client(e)s afin de clarifier ce qui suit :

  • Question 20 : des précisions ont été apportées concernant le programme d’exonération des frais de iA Clarington, incluant un exemple afin de clarifier l’admissibilité.

Nous vous invitons à cliquer ici pour lire la FAQ mise à jour, également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section « Communications ».

Rappel – Tableau de bord des frais aux client(e)s

En préparation de la facturation des frais le 30 juin, nous vous rappelons que le tableau de bord des frais aux client(e)s a été réactivé et sera disponible jusqu’au 30 juin 2024 (sans exception). Vous pouvez utiliser le tableau de bord pour identifier les client(e)s pour lesquel(le)s vous souhaitez payer les frais administratifs cette année, incluant les client(e)s qui détiennent des comptes autogérés. Prendre note qu’après le 30 juin, cette option ne sera plus disponible.

À titre de rappel, les frais administratifs ont été harmonisés à 50 $ plus taxes pour tous les client(e)s, qu’ils ou elles détiennent des comptes autogérés, intermédiaires ou au nom du client.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.