L’INFOLETTRE LE 360

Transmission de documents par type de document sur l’appli mobile Investia

Outils d'affaire 30 mai 2024

Bonne nouvelle! À compter de la semaine du 3 juin 2024, les client(e)s pourront choisir le mode de transmission de leurs documents sur l’application mobile également, en plus de pouvoir le faire sur leur portail, en fonction des types de documents suivants :

  • Relevés
  • Documents fiscaux
  • Documents de transactions

Marche à suivre

Pour les nouveaux client(e)s, la page d’accueil de l’application sera mise à jour pour refléter l’écran suivant, à partir duquel ils et elles pourront sélectionner leur préférence de transmission par type de document, et ce, pour chacun de leurs numéros de client. Les client(e)s devront confirmer l’adresse postale et l’adresse électronique à utiliser pour la transmission de leurs documents à cet endroit et pourront y mettre à jour leurs adresses, au besoin.

     

Modification des préférences de transmission

Tous les client(e)s pourront gérer leurs préférences de transmission à la section « Paramètres », en cliquant sur le bouton « Transmission électronique de documents ».

Visualisation des préférences de transmission dans l’espace conseiller

Vous pourrez voir quel(le)s client(e)s ont choisi quel mode de transmission à l’écran « Recherche client » de l’espace conseiller en téléchargeant une liste de client(e)s en format Excel.

Pour les client(e)s existant(e)s, les trois types de documents afficheront la même sélection (papier ou transmission électronique), dépendamment de leur sélection. Ils ou elles pourront modifier leur sélection par type de document autant à partir de leur portail client que de leur appli mobile.

Prendre note que nous travaillons également à l’activation de l’accès miroir de l’espace conseiller pour vous permettre de visualiser les préférences de transmission de vos client(es).

Veuillez noter que les client(e)s devront mettre à jour leur application afin de permettre ce changement.

Pour toute question ou pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.