L’INFOLETTRE LE 360
Maintenance de système annulée (Univeris, portail client et appli mobile Investia)
Nouvelles de l'heure 17 mars 2022Faisant suite à la communication parue dans le 360 du 10 mars dernier, veuillez prendre note que la maintenance de système qui devait être effectuée au cours de la fin de semaine du 18 mars prochain a été annulée. Univeris, le portail client et l’application mobile Investia seront donc disponibles et fonctionnels au cours de la fin de semaine.
La bannière informant les clients de la non disponibilité du système a été retirée de la page de connexion du portail client.
Pour tout besoin d’information, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Demandes de lettre d’indemnité
- Nouveaux arrière-plans Investia pour vos rencontres virtuelles
- Nouvelle version d’Investia Apprentissage
- Déclaration des activités de formation continue – Délai
- Adresses de courriels invalides ou manquantes de clients – Communications trimestrielles
- Comment créer votre réseau social en ligne (PPI)
- Aperçu de marché mensuel – Mars 2022