L’INFOLETTRE LE 360

Remplacement en cas d’absence – Rappels

Conformité 17 août 2023

À titre de rappel, si vous devez vous absenter du bureau ou de votre pratique, que ce soit pour des vacances ou pour une autre raison, veuillez ne pas oublier de faire ce qui suit au préalable afin d’assurer la continuité de vos services à vos client·es :

  1. Informer le service de l’enregistrement de tout changement (temporaire ou permanent) à votre adresse personnelle ou de bureau en faisant parvenir un courriel à : investia.enregistrement@investia.ca ou en communiquant avec l’équipe du service à la clientèle.
  2. Désigner un· autre représentant· Investia qui vous remplacera pendant votre absence en remplissant le formulaire « Entente de représentant visant la désignation d’un représentant agissant pour le compte d’Investia », puis en le faisant parvenir à l’équipe de l’enregistrement à : investia.enregistrement@investia.ca. Ce formulaire est disponible sur l’espace conseiller sous Procédures et formulaires / Conformité.
  3. Informer vos client·es de toute modification apportée à l’horaire habituel de vos services, puis leur donner le nom et les coordonnées du ou de la représentant·e qui vous remplacera, le cas échéant.

Pour tout besoin d’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant la fonction de clavardage de l’espace conseiller.