L’INFOLETTRE LE 360

Tableau de bord des frais aux client·es – Réactivation de l’option de sélection pour les représentant·es

Nouvelles de l'heure 26 octobre 2023

Nous tenons d’abord à vous remercier pour votre collaboration dans la collecte et le traitement des frais administratifs aux client·es pour l’année 2023.

Le 30 octobre prochain, prenez note que nous activerons la fonction de sélection dans le tableau de bord des frais aux client·es pour les représentant·es qui souhaitent payer les frais administratifs impayés de leurs client·es avant la fin de l’année. La fonction de sélection sera disponible pour les représentant·es du 30 octobre 2023 au 1er décembre 2023 et sera désactivée le 1er décembre 2023.

Notes :

  • Les représentant·es qui choisissent de payer les frais administratifs pour leurs client·es doivent payer le montant total des frais (50 $ + taxes applicables).
  • S’il y a un solde impayé pour 2022, le montant de la commission sera de 100 $ + les taxes applicables.
  • Pour les représentant·es qui choisissent de payer les frais au nom de leurs client·es, les déductions de commission seront traitées le 7 décembre 2023.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre robot de clavardage sur l’espace conseiller.