L’INFOLETTRE LE 360
Difficultés techniques – Notifications relatives aux aperçus du fonds et aux relevés
Outils d'affaire 4 août 2022Veuillez prendre note que nous avons éprouvé des difficultés techniques avec les notifications par courriel reliées à la transmission des aperçus du fonds et des relevés durant la période du 26 juillet 2022 au 1er août 2022. Les aperçus du fonds transmis par l’entremise d’Univeris durant cette période (par courriel ou par l’option de transmission du portail client) devraient être passés en revue afin de vérifier si votre client ou cliente a reçu ou non le courriel.
Si un aperçu du fonds a été transmis par l’intermédiaire du portail client, le document est bel et bien disponible pour consultation dans le portail, cependant le courriel de notification n’aura pas été reçu par le client ou la cliente.
Si l’aperçu du fonds a plutôt été transmis d’Univeris par courriel, ni le document ni la notification n’aura été transmis courriel, cependant une copie de l’aperçu du fonds est bel et bien disponible dans le portail.
Quant aux relevés du 2e trimestre, ceux-ci sont disponibles sans problème dans le portail client. La problématique au niveau des relevés se limite aux seules notifications de disponibilité en ligne transmises durant la période du 26 juillet au 1er août.
Bien que le problème soit maintenant résolu, nous vous encourageons à passer en revue tous les aperçus du fonds qui ont été transmis à vos clients et clientes entre le 26 juillet 2022 et le 1er août 2022.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Performance du système Univeris – Suivi et lenteurs à prévoir le 9 août
- Outil d’échange sécurisé – Options traitement et imagerie
- Consignation de notes de clients
- 6 bons réflexes à adopter pour être cyberprudent – Conseil no 2
- Rapport annuel sur les engagements ESG – Du dialogue à l’action
- Ce que vous devez savoir sur les plateformes de médias sociaux (PPI)
- Portefeuilles modèles – Bilan du 2e trimestre