L’INFOLETTRE LE 360
Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles
Outils d'affaire 16 novembre 2023Veuillez prendre note qu’une maintenant de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du vendredi 17 novembre prochain.
Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller (incluant le tableau de bord, l’outil d’analyse de besoins financiers (ABF), PureFees et Investia Apprentissage), le portail client et l’application mobile Investia seront non disponibles du vendredi 17 novembre, 20 h, jusqu’au dimanche 19 novembre 2023, 20 h, (HE).
Une bannière a été ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller et du portail client pour vous informer, vous et vos client·es, de la non-disponibilité du système.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.Articles de la même édition
- Rappel important – Versement des montants minimums annuels – Date butoir le 24 novembre
- Rappel important – Transferts de REER aux FERR – Date butoir le 24 novembre
- Rappel – Laboratoire Morningstar Advisor – Abonnement et renouvellement pour 2024
- Transferts à un CELIAPP
- Nouvelle fonctionnalité dans Univeris – Saisie des retenues d’impôt pour les rachats au nom du client
- Cafés-rencontres virtuels – Lien du dernier enregistrement
- Les chroniques de nos cyber-expert·es – Mises à jour frauduleuses de Chrome
- Modifications apportées à l’impôt minimum de remplacement – Ce que vos client·es doivent savoir (PPI)