L’INFOLETTRE LE 360

Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles

Outils d'affaire 16 novembre 2023

Veuillez prendre note qu’une maintenant de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du vendredi 17 novembre prochain.

Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller (incluant le tableau de bord, l’outil d’analyse de besoins financiers (ABF), PureFees et Investia Apprentissage), le portail client et l’application mobile Investia seront non disponibles du vendredi 17 novembre, 20 h, jusqu’au dimanche 19 novembre 2023, 20 h, (HE).

Une bannière a été ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller et du portail client pour vous informer, vous et vos client·es, de la non-disponibilité du système.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.