L’INFOLETTRE LE 360

Maintenance du système PureFees et améliorations apportées à l’outil

Outils d'affaire 30 novembre 2023

Veuillez prendre note qu’une maintenance du système PureFees sera effectuée au cours de la fin de semaine du 2 décembre prochain. Par conséquent, PureFees sera non disponible du samedi 2 décembre, 9 h, jusqu’au dimanche 3 décembre 2023, 20 h (HE).

Une bannière vous informant de la non-disponibilité de l’outil PureFees a été ajoutée sur la page d’accueil de l’espace conseiller.

Nouvelle section Historique
Cette maintenance a pour but de mettre à jour le système vers sa dernière version, qui inclura une nouvelle fonctionnalité qui s’avèrera sans doute très importante pour vos opérations quotidiennes. Dans la nouvelle version, vous disposerez d’une nouvelle section Historique, qui vous permettra de passer en revue tous les changements apportés à un groupe de frais ou à un compte afin de vous permettre de conserver une trace des changements aux fins de vérification.

Rachat de titres
Le processus de rachat de titres subira également une modification mineure. Dans la nouvelle version, vous devrez cliquer sur le menu déroulant tel qu’illustré ci-dessous, puis sélectionner « Choisissez une nouvelle sécurité » si vous ne souhaitez pas utiliser la valeur marchande la plus élevée comme option par défaut. Une fois ceci fait, vous n’aurez qu’à sélectionner le titre que vous souhaitez utiliser.

Montant de frais fixe
Dorénavant, afin de configurer un montant de frais fixe, vous devrez cliquer sur le bouton indiqué dans la capture ci-dessous et suivre les étapes décrites dans le guide de PureFees.

Guide du représentant
Une version mise à jour du guide du représentant Système de gestion des comptes autogérés à honoraires PureFees sera disponible dans l’espace conseiller au cours des prochains jours afin de refléter ces changements.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.