L’INFOLETTRE LE 360

Outil de suivi de dossiers – Amélioration au processus de transfert entrant

Nouvelles de l'heure 14 mars 2024

Suite au lancement de notre outil de suivi de dossiers l’an dernier (référence : communication du 15 juin 2023), nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons amélioré notre processus de transfert entrant. Dorénavant, ce processus inclura également les transferts entrants liés aux CPG, alors qu’actuellement le processus de transfert ne s’applique qu’aux fonds communs de placement (comptes autogérés). À partir du 20 mars 2024, vous pourrez voir cette nouvelle amélioration dans l’outil de suivi de dossiers.

Qu’est-ce que l’outil de suivi de dossiers?
L’outil de suivi de dossiers est une plateforme centralisée à partir de laquelle vous pourrez accéder aux différentes demandes que vous téléversez aux fins de traitement, par l’entremise de l’espace conseiller, afin que vous puissiez suivre leur avancement efficacement et rester à jour dans la planification de vos suivis. Mis à jour de façon continue, l’outil procure un aperçu presque en temps réel de vos demandes afin de vous donner l’agilité nécessaire pour être en mesure de réagir rapidement, en cas de besoin.

Fonctionnement
Recherchez votre demande par date, code de représentant, nom ou numéro de client, type ou statut, puis suivez l’évolution de votre demande, tout simplement. La flèche située à droite du statut vous permet de visualiser, de télécharger ou d’imprimer le document téléversé avec votre demande.

Statuts
Les statuts de l’outil sont actualisés toutes les 5 minutes pour vous permettre de rester à jour dans vos suivis. Voici une explication de chacun :

Prochaines étapes
Dans un esprit d’amélioration continue, notre équipe travaille activement à l’ajout d’autres processus, actuellement en cours d’exploration, ainsi qu’aux prochaines phases de développement de l’outil. Restez à l’affût des prochaines éditions de votre infolettre Le 360 pour obtenir de l’information sur les prochaines étapes de notre projet.

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.