L’INFOLETTRE LE 360
Afin de nous assurer d’avoir des dossiers de clients à jour dans Univeris, veuillez prendre qu’à compter du 1er avril 2020, Investia supprimera tous les portefeuilles modèles dans le système qui n’ont pas été utilisés depuis 2 ans, plus précisément depuis le 1er janvier 2018.
Nous vous remercions de votre attention.
Pour toute question ou pour tout besoin d’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- COVID-19 – Ressources utiles pour les conseillers
- Nouveau formulaire pour faciliter la transmission de chèques et d’information bancaire
- Nouvelle procédure d’ouverture de compte à distance pour nouveaux clients
- Mise à jour des renseignements sur le profil des fonds dans Univeris – Type de frais
- Soutien relatif aux FAL pour les comptes au nom du client, changements d’adresse et d’information bancaire, rachats et chèques provenant de tiers
- Nouveau document de recherche sur les fonds