L’INFOLETTRE LE 360
Bonne nouvelle! Faisant suite à la communication du 28 juillet 2022 et en raison du succès obtenu avec ce programme, nous sommes heureux d’annoncer la remise en vigueur de notre programme de transfert de comptes intermédiaires Investia, qui a pris fin en décembre 2022, pour une durée limitée, jusqu’au 30 septembre 2023.
À titre de rappel, ce programme permet à vos clients de transférer leurs comptes intermédiaires (incluant les comptes de B2B enregistrés sous le code de courtier Investia) vers la plateforme de comptes autogérés Investia sans avoir à payer le montant des frais de transfert sortant au moment du transfert. Investia couvrira plutôt la totalité de ces frais au moment du transfert, puis le client paiera, pour les 5 prochaines années, les frais relatifs au programme de transfert de comptes intermédiaires, en plus des frais administratifs annuels, tel que décrit sur le formulaire de tranfert de comptes intermédiaires (F51-396) signé par le client.
Notes :
- Pour tous les transferts reçus avant le 30 juin 2023, les frais additionnels relatifs au programme de transfert de comptes intermédiaires seront chargés au moment du prélèvement des frais administratifs annuels. Pour les transferts qui seront reçus entre le 30 juin et le 30 septembre, les clients se verront charger ces frais vers la fin de l’année 2023.
- Pour les comptes de FERR/FRV, les montants minimums et/ou maximums devront être payés au client avant le transfert et les montants ne pourront être pris en charge par Investia.
Rappels :
- Cette offre est valide pour une durée limite. Vos clients peuvent profiter du programme pour les transferts effectués avant le 30 septembre 2023.
- Afin de pouvoir bénéficier de ce programme, veuillez télécopier le formulaire d’autorisation de transfert pour les comptes autogérés Investia (F51-170) et le formulaire de transfert de comptes intermédiaires (F51-396) au : 1 833 937-2236 (et non les téléverser par l’intermédiaire de l’outil d’échange sécurisé, car ceci risquerait d’engendrer un rejet de la part de notre équipe de traitement). Nous vous demandons de ne jamais télécopier vos formulaires à B2B directement, car les frais de transfert ne seront pas pris en charge par Investia et seront prélevés à même les actifs du compte du client.
Pour obtenir tous les détails en lien à ce programme, nous vous invitons à lire la procédure administrative no 62 – Programme de transfert de comptes intermédiaires, disponible sur l’espace conseiller à la section Procédures et formulaires / Procédures administratives.
Articles de la même édition
- CELIAPP – Disponibilité dans Univeris et nouvel article à l’intention des clients
- Rappel – Exigences en matière de formation continue (FC)
- Mise à jour du document d’information sur la relation Investia
- Bureaux fermés le vendredi 7 avril 2023
- Wealth Professional Awards 2023 – Nomination d’un représentant Investia
- Webinaire de formation en direct – Lien de rediffusion, matériel de référence et sondage
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Le meilleur des deux mondes avec une combinaison d’assurance temporaire et permanente