L’INFOLETTRE LE 360

Maintenance du système Univeris et implantation des nouvelles normes de Fundserv

Nouvelles de l'heure 1 juin 2023

Nous souhaitons vous informer qu’une nouvelle version d’Univeris sera installée au cours de la fin de semaine du 9 juin prochain. Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia seront hors service, pour fins transactionnelles et de consultation, à partir du vendredi 9 juin 2023, 20 h, jusqu’au dimanche 11 juin 2023, 19 h (HE).

Parallèlement, veuillez prendre note que Fundserv sera non disponible à partir du vendredi 9 juin 2023, 16 h, jusqu’au dimanche 11 juin 2023, 10 h (HE), en raison de l’implantation de la version 33 des normes de Fundserv. Conséquemment, Fundserv rejettera toutes les transactions placées après 16 h vendredi. Toutes les transactions non placées avant 16 h devront donc être retenues puis placées le lundi 12 juin au nouveau format de la version 33. Toute transaction de transfert en espèces (TEE) saisie dans le système ce vendredi aura la portion « vente » de la transaction dans l’ancienne version, tandis que la portion « achat » sera traitée dans la nouvelle version.

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.