L’INFOLETTRE LE 360
Nous souhaitons vous informer qu’un nouvel article conçu spécialement pour les client(e)s a été ajouté sur votre espace conseiller sous la rubrique Marketing / Articles pour les clients :
Pourquoi faire appel à un conseiller?
Nous vous invitons à partager ce document avec vos client(e)s et prospects, que ce soit par courriel, lors d’une éventuelle rencontre en personne ou sur vos sites Web et de réseaux sociaux.
Pour toute question ou pour nous faire part de vos commentaires, nous vous invitons à faire parvenir un courriel à : investia.marketing@investia.ca.
Articles de la même édition
- Loi sur la langue officielle et commune du Québec (aussi connue sous le nom de projet de loi 96)
- Groupe de travail du personnel administratif Investia – Candidat(e)s sélectionné(e)s
- Maintenance du système Univeris et implantation des nouvelles normes de Fundserv
- Conférences virtuelles sur les meilleures pratiques d’affaires – Dernière chance pour vous inscrire!
- Renseignements bancaires de client(e)s – Rappels et précision
- Rappel – Statut des comptes dans Univeris
- Rappel – Tableau de bord des frais aux clients
- Entrée en vigueur prochaine de l’Entente de traitement électronique (ETE)
- Changement au taux de risque d’un fonds – Gestion de Placements TD
- Changements au taux de risque de fonds – Banque Nationale Investissements
- Nouveau cours obligatoire sur la cybersécurité
- Rediffusion d’une webémission de iA Clarington
- Rapport Info-liquidités – Mai 2023