L’INFOLETTRE LE 360

Suivi de dossiers – Ajout de deux nouveaux types de processus

Outils d'affaire 10 août 2023

Suite au lancement de notre outil de suivi en juin dernier (réf. : communication du 15 juin 2023), nous sommes heureux d’annoncer que deux nouveaux types de processus ont été ajoutés à cet outil afin de faciliter vos suivis de ces types de demandes :

  • Les autorisations limitées*
  • Les transferts sortants (comptes autogérés)

*Note: Le suivi de ce processus s’applique aux formulaires d’autorisation limitée transmis au siège social aux fins de traitement conformément au processus de votre succursale. Si le statut de l’une de vos demandes d’autorisation limitée affiche « Rejeté », vous recevrez une communication de la part de votre superviseur.e de conformité vous informant de la raison du rejet.

Nouvelle colonne « Traité d’ici le »

Une autre amélioration a également été apportée à cet outil, soit une nouvelle colonne affichant la date à laquelle votre demande est prévue d’être traitée, selon le type de processus. Si cette date apparaît en rouge et que le statut de votre demande affiche « Renseignements additionnels requis », veuillez vous assurer de prendre les mesures nécessaires et de nous fournir les renseignements manquants afin d’assurer le traitement de votre demande en temps opportun.

                  

RAPPELS

Qu’est-ce que l’outil de suivi de dossiers?

L’outil de suivi de dossiers, est une plateforme centralisée à partir de laquelle vous pourrez accéder aux différentes demandes que vous téléversez aux fins de traitement, par l’entremise de l’espace conseiller, afin que vous puissiez suivre leur avancement efficacement et rester à jour dans la planification de vos suivis. Mis à jour de façon continue, l’outil procure un aperçu presque en temps réel de vos demandes afin de vous donner l’agilité nécessaire pour être en mesure de réagir rapidement, en cas de besoin.

Fonctionnement

Recherchez votre demande par date, code de représentant, nom ou numéro de client, type ou statut, puis suivez l’évolution de votre demande, tout simplement. La flèche située à droite du statut vous permet d’accéder/ de télécharger /d’imprimer le document que vous avez téléversé avec votre demande.

Demandes prises en charge

  • Les mises en place et modifications de PRS
  • Les lettres d’indemnité
  • Les transferts entrants (fonds communs de placement et fonds distincts)
  • Les remboursements de frais
  • NOUVEAU! Les autorisations limitées
  • NOUVEAU! Les transferts sortants

Statuts

Les statuts de l’outil seront actualisés toutes les 5 minutes pour vous permettre de rester à jour dans vos suivis. Voici une explication de chacun :

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.