L’INFOLETTRE LE 360

Nouvelle méthode d’ajout de renseignements bancaires de client·es – Rappel et deux évènements à ne pas manquer!

Nouvelles de l'heure 11 avril 2024

Suite à la communication du 7 mars dernier, nous souhaitons vous rappeler qu’en avril 2024, un nouveau processus vous permettra de procéder plus rapidement et efficacement à la saisie des renseignements bancaires de vos client·es.

Ainsi, à compter du 29 avril 2024, tout changement à l’information bancaire de client·es (ajout de renseignements et annulation mise à jour de renseignements existants) devra être fait par l’entremise de l’espace conseiller, comme suit :

  • Vous connecter à l’espace conseiller Investia;
  • Rechercher le ou la client·e à partir de la fenêtre ci-dessous;
  • Utiliser la nouvelle icône d’information bancaire.

NOTE IMPORTANTE : À compter de la semaine du 6 mai 2024, la section « Comptes bancaires » d’Univeris et la section d’ajout d’information bancaire dans CompteXPRESS ne seront plus modifiables et deviendront uniquement accessibles aux fins de visualisation.

Information additionnelle
Ne manquez pas les deux événements suivants afin d’obtenir de l’information plus détaillée sur le nouveau processus :

  • Le café-rencontre du mois d’avril, qui se tiendra le jeudi 18 avril prochain, de 13 h 30 à 14 h 15, dans lequel une courte démo vous sera présentée, et;
  • Un webinaire en direct, qui aura lieu le mercredi 24 avril, de 13 h 30 à 14 h 15, pour une séance d’information complète. L’invitation sera envoyée par courriel sous peu.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.