L’INFOLETTRE LE 360
Nous avons le plaisir de vous présenter notre toute nouvelle série de formations axées sur l’utilisation de la suite Microsoft en vue d’optimiser l’expérience de vos client(e)s (CX) et votre productivité.
Faciliter la collaboration d’équipe et l’accès aux fichiers (Microsoft OneDrive et Teams)
Ce cours vise la maîtrise des environnements collaboratifs OneDrive et Teams en mettant l’accent sur une gestion efficace de vos documents en ligne, le partage de fichiers et la collaboration au sein de votre équipe.
Concevoir des diapositives accrocheuses qui valorisent votre image de marque (Microsoft PowerPoint Partie I)
Cette formation est idéale si vous souhaitez approfondir vos compétences en conception de diapositives afin de capter l’intérêt de votre public, faciliter la compréhension de votre message ou de votre intention, tout en valorisant votre image de marque.
Améliorer l’engagement de votre public lors de vos présentations (Microsoft PowerPoint Partie II)
Cette formation est l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur les différentes techniques et les concepts d’animations qui permettent de maximiser l’engagement de votre public en vue d’atteindre l’objectif de votre présentation.
Sonder vos client(e)s pour améliorer votre offre de services en continu (Microsoft Forms)
Cette formation vous apprendra à créer des sondages pour perfectionner votre offre de services. Vous découvrirez comment définir des objectifs clairs, rédiger des questions pertinentes, personnaliser vos sondages, les intégrer à vos communications et analyser les réponses obtenues.
Améliorer vos communications en les standardisant (Microsoft Outlook et Word)
Cette formation vise la maîtrise des fonctions essentielles pour standardiser vos communications. Apprenez à créer des modèles pour vos courriels, vos invitations aux rencontres, vos lettres et formulaires, tout cela en vue d’améliorer l'expérience de vos clients et gagner en efficacité!
Comment s’inscrire?
Pour connaitre les étapes à suivre, veuillez lire la procédure Comment s’inscrire à une formation de groupe, également disponible sur l’espace conseiller à la section Guides et formation / Outils technologiques.
Unités de formation continue (UFC)
Veuillez noter qu’aucune UFC ne sera offerte pour ces formations de groupe en ligne.
Si vous avez des questions ou souhaitez nous partager vos suggestions de thèmes à aborder lors de nos prochaines formations, n’hésitez pas à nous écrire à : apprentissage@investia.ca.
Articles de la même édition
- Bientôt disponible – Outil de mise à jour automatique de CVC
- Rappel – Tableau de bord des frais aux client(e)s – Désactivation le 30 juin
- Heures d’ouverture du service à la clientèle durant la période estivale
- Liens de relevés trimestriels non fonctionnels dans Univeris
- Changement au processus d’approbation des FAL
- Utilisation de la carte bancaire PPI dorénavant plus autorisée
- Jour férié le lundi 24 juin – Saint-Jean-Baptiste
- Lancement de trois fonds et changement de nom d’un mandat existant (iA Clarington)
- Aperçu de marché mensuel – Juin 2024