L’INFOLETTRE LE 360
Difficultés techniques – Transmission des aperçus du fonds d’Univeris au portail client
Outils d'affaire 30 septembre 2021Il a été porté à notre attention que des représentants éprouvaient des difficultés techniques avec la transmission des documents « Aperçu du fonds » dans Univeris vers le portail client. Le problème a été confirmé et se répercute au niveau du partage de documents d’OrdreXPRESS et du module « Aperçu du fonds ».
Dans OrdreXPRESS, le problème occasionnera le message d’erreur suivant :
Dans le module « Aperçu du fonds », les usagers peuvent partager les documents sans erreur, cependant, dans certains cas, l’aperçu du fonds n’apparaitra pas dans le portail. Pour confirmer la transmission, vous pouvez consulter votre accès miroir.
Dans les deux situations décrites ci-dessus, nous recommandons de transmettre l’aperçu du fonds au client manuellement, soit par courriel ou en téléchargeant d’abord le document, puis en le faisant parvenir par l’intermédiaire du portail client. Il est à noter que toutes les exigences relatives à la documentation adéquate des aperçus du fonds demeurent en vigueur.
Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration. Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de corriger la situation en temps opportun.
Pour toute information, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
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