L’INFOLETTRE LE 360
Mise à jour de la procédure administrative de formulaires électroniques externes
Meilleures pratiques 30 septembre 2021Nous souhaitons vous informer que la procédure administrative no 44 – Formulaires électroniques externes dans Univeris a récemment été mise à jour.
La procédure a été mise à jour dans le but de refléter les changements récents apportés aux critères d’affichage des compagnies de fonds dans Univeris à la section « Produire des formulaires ». Dorénavant, étant donné le nombre élevé de formulaires à rendre disponibles dans la base de données et notre obligation de les conserver à jour, seuls les formulaires des compagnies qui figurent dans le « top 20 » des compagnies de fonds ayant un lien d’affaire avec Investia seront disponibles et mis à jour dans Univeris. Un tableau de ces compagnies et de leur code respectif figure en page 2 de la procédure.
Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter la procédure modifiée, également disponible sur l’espace conseiller Investia sous Politiques et procédures / Procédures administratives.
Pour tout besoin d’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Fonds communs alternatifs liquides
- Conférence nationale Investia 2021
- Cybersécurité, protection de courriels et sommaire des outils et documents de référence
- Adresse principale et code de résidence dans Univeris
- Rappel – Statut des comptes dans Univeris
- Difficultés techniques – Transmission des aperçus du fonds d’Univeris au portail client
- Rappel – Questionnaire sur le profil d’investisseur Investia
- Rappel – Conférence virtuelle à l'intention du personnel administratif transactionnel – Réservez votre date