L’INFOLETTRE LE 360
Faisant suite aux communications du 16 juin 2022 et du 10 février 2022, nous souhaitons vous informer que les factures des frais administratifs annuels seront envoyées par la poste aux clients et clientes concerné(e)s à la fin de cette semaine.
Facturation
Les factures seront envoyées par la poste aux clients et clientes devant payer les frais directement, et non à ceux et celles pour qui le représentant ou la représentante a choisi de payer les frais en leur nom. Prendre note que les factures ne seront pas transmises électroniquement. Cliquez ici pour consulter une copie de cette facture.
Méthodes de paiement
Les clients et clientes qui recevront une facture pourront choisir de payer leurs frais annuels de l’une ou l’autre des deux façons suivantes : par paiement en ligne (TEF) à partir de leur portail bancaire (le bénéficiaire « Investia – Frais clients » ou « Investia Services financiers inc. » devra être ajouté à leur profil) ou par carte de crédit par l’entremise du portail client ou de l’application mobile.
Pour les détenteurs et détentrices de comptes au nom du client ayant soumis un formulaire de renseignements sur le paiement, les frais seront déduits de leur compte sous forme d’un retrait qui sera effectué à la fin du mois d’août. Ces clients et clientes ne recevront pas de facture papier.
Facturation aux conseillers et conseillères
Les clients et clientes pour qui le représentant ou la représentante a choisi de payer les frais et fait la sélection à cet effet sur l’espace conseiller (onglet « Frais client ») ne recevront pas de facture. Les frais seront déduits des commissions au cours du mois de septembre. Pour ceux et celles dont le montant des frais excède 1 000 $, la déduction sera divisée en 3 déductions mensuelles égales, qui seront faites en septembre, en octobre et en novembre.
Foire aux questions
Pour plus d’information sur les nouveaux frais annuels, veuillez cliquer ici afin de lire ou relire le document « Foire aux questions », également disponible sur l’espace conseiller à la section « Communications / Frais aux clients ».
Pour obtenir de l’information plus générale, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de service à la clientèle par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
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