L’INFOLETTRE LE 360
Nous souhaitons vous informer que le document Foire aux questions du programme d’assurance collective Investia / AGA a été mis à jour afin d’ajouter des précisions en lien au nouveau programme.
Le document mis à jour inclut des renseignements additionnels sur l’inscription, y compris un lien vers le microsite d’AGA et un mot de passe pour y accéder afin que vous puissiez vous inscrire. Cliquez ici pour lire la FAQ mise à jour, également disponible sur l’espace conseillers sous Inscription et Permis / Assurance collective.
À titre de rappel, le nouveau programme d’assurance collective est offert à tous (toutes) les représentant(e)s et adjoint(e)s Investia (avec ou sans permis), ainsi qu’aux membres de leur personnel administratif, que vous ayez souscrit ou non au programme d’assurance collective actuel.
Pour obtenir de l’information additionnelle concernant le programme d’assurance collective Investia/AGA, veuillez communiquer directement avec AGA à ia.implantation@aga.ca
Articles de la même édition
- Lancement de la Vitrine Web Investia
- Rappel – Maintenance du système Univeris et implantation des nouvelles normes de Fundserv
- Refonte du site Web Investia
- Entente de traitement électronique (ETE) – Nouvelle FAQ
- CELIAPP disponible dans Univeris
- Nouvel article à l’intention des client(e)s
- Nouvelles règles fiscales – Calcul des retenues d’impôt à la source (Québec seulement)
- Rappel – Tableau de bord des frais aux clients
- Formulaires de transfert – Précision importante
- Nouvelle liste de taux de CPG sur l’espace conseiller
- Avis hebdomadaires relatifs à la connaissance du produit (CVP) – Consolidation avec les avis de conformité
- 1 billion $ en transfert intergénérationnel de richesses (PPI)
- Deux webémissions à venir
- Aperçu de marché mensuel – Juin 2023