L’INFOLETTRE LE 360
Maintenance de système – Univeris et espace conseiller non disponibles
Outils d'affaire 13 avril 2023Veuillez prendre note qu’une maintenant de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du 21 avril prochain.
Par conséquent, Univeris et l’espace conseiller Investia (incluant le tableau de bord, l’outil d’analyse de besoins financiers (ABF), PureFees et Investia Apprentissage) seront non disponibles à partir du vendredi 21 avril, 18 h, jusqu’au dimanche 23 avril 2023, 22 h, (HE). Une bannière sera ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller pour vous informer de la non-disponibilité du système.
Pour tout besoin d’information, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- CELIAPP – Mise à jour de l’article aux client(e)s
- Groupes de travail des conseillers et conseillères Investia – Candidat(e)s sélectionné(e)s
- Conférences Investia en 2023 – Réservez dès maintenant ces dates à votre agenda
- Nouveaux groupes de travail pour le personnel administratif
- Saisie de renseignements bancaires de clients – Considérations importantes
- Tableau de bord des frais aux clients
- Webinaire de formation en direct sur la convenance des objectifs – FAQ
- Nouvel article à l'intention des client(e)s
- Outils de géolocalisation et de segmentation
- Adresses de courriel invalides ou manquantes de client(e)s – Notification aux représentant(e)s
- Changements au taux de risque de fonds – Desjardins Société de placement
- Invitation à un webinaire de formation en direct – nesto
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Vidéo de iA Clarington avec Donny Moss
- Que faire si la proposition d’assurance d’un client est refusée ou reportée, ou fait l’objet d’une surprime ? (PPI)
- Aperçu du marché mensuel – Avril 2023