L’INFOLETTRE LE 360
Comme nous avons autant à cœur notre partenariat avec nos conseiller(ère)s qu’avec les membres de leur personnel administratif, la rétroaction de ces dernier(ère)s est de la plus haute importance pour nous. Voilà pourquoi nous souhaitons travailler ensemble dans le but de nous assurer que les améliorations que nous apportons à notre offre de services apportent le plus de valeur possible à l’aspect administratif de votre pratique. Avec ceci à l’esprit, nous mettons en place deux groupes de travail pour les membres du personnel administratif.
Mandat :
Le but de ces groupes de travail sera de passer en revue et de commenter les processus et formulaires actuels et futurs de l’entreprise, de permettre aux membres du personnel administratif de partager leurs points de vue sur ce qui nuit à leur efficacité, de faire un lien avec les thèmes de la conférence à l’intention du personnel administratif et de formuler des recommandations sur la façon dont Investia peut apporter le plus de valeur à l’aspect administratif de votre pratique.
Structure :
- Deux (2) groupes de travail, un en anglais (10 participant(e)s) et un en français (6 participant(e)s);
- Les membres auront un mandat de deux ans;
- La moitié de chaque groupe de travail sera renouvelée tous les deux ans afin d’assurer une continuité des initiatives en cours.
Chaque groupe de travail participera à quatre rencontres virtuelles trimestrielles en cours d’année, réparties comme suit :
- Une en juin 2023
- Une en septembre 2023
- Une en décembre 2023
- Une en mars 2024
En plus de ces rencontres, le groupe de travail pourrait être sollicité de manière ponctuelle sur une base consultative tout au long de l’année au fur et à mesure que diverses initiatives se présenteront.
Processus de sélection :
Nous sommes à la recherche de personnel administratif à travers le Canada qui utilise régulièrement nos outils technologiques et qui font partie des catégories suivantes :
- Différents niveaux d’expérience
- Avec et sans permis
- Dédié(e)s à une succursale ou à un(e) conseiller(ère) seulement
Si vous souhaitez proposer votre candidature pour devenir membre, soit dans le groupe de travail français ou anglais, vous devez remplir le formulaire de mise en candidature avant le 30 avril 2023. Les participant(e)s seront sélectionné(e)s par un comité d’Investia composé de membres provenant de tous les secteurs de notre entreprise au plus tard le 15 mai 2023.
Ceux et celles qui souhaitent participer devront accepter que leur nom soit publié dans notre infolettre Le 360 pour les fins de cette initiative.
Nous souhaitons remercier à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour participer à ces groupes de travail, cependant, veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s sélectionné(e)s par Investia.
Articles de la même édition
- CELIAPP – Mise à jour de l’article aux client(e)s
- Groupes de travail des conseillers et conseillères Investia – Candidat(e)s sélectionné(e)s
- Conférences Investia en 2023 – Réservez dès maintenant ces dates à votre agenda
- Saisie de renseignements bancaires de clients – Considérations importantes
- Tableau de bord des frais aux clients
- Webinaire de formation en direct sur la convenance des objectifs – FAQ
- Nouvel article à l'intention des client(e)s
- Outils de géolocalisation et de segmentation
- Maintenance de système – Univeris et espace conseiller non disponibles
- Adresses de courriel invalides ou manquantes de client(e)s – Notification aux représentant(e)s
- Changements au taux de risque de fonds – Desjardins Société de placement
- Invitation à un webinaire de formation en direct – nesto
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Vidéo de iA Clarington avec Donny Moss
- Que faire si la proposition d’assurance d’un client est refusée ou reportée, ou fait l’objet d’une surprime ? (PPI)
- Aperçu du marché mensuel – Avril 2023