L’INFOLETTRE LE 360
Que faire si la proposition d’assurance d’un client est refusée ou reportée, ou fait l’objet d’une surprime ? (PPI)
Nouvelles de l'industrie 13 avril 2023Vous avez besoin d’aide pour définir les attentes en matière de tarification ou pour donner suite aux décisions des assureurs? Lisez cet article pour savoir ce que vous pouvez faire, parce que votre client dispose d’options.
Articles de la même édition
- CELIAPP – Mise à jour de l’article aux client(e)s
- Groupes de travail des conseillers et conseillères Investia – Candidat(e)s sélectionné(e)s
- Conférences Investia en 2023 – Réservez dès maintenant ces dates à votre agenda
- Nouveaux groupes de travail pour le personnel administratif
- Saisie de renseignements bancaires de clients – Considérations importantes
- Tableau de bord des frais aux clients
- Webinaire de formation en direct sur la convenance des objectifs – FAQ
- Nouvel article à l'intention des client(e)s
- Outils de géolocalisation et de segmentation
- Maintenance de système – Univeris et espace conseiller non disponibles
- Adresses de courriel invalides ou manquantes de client(e)s – Notification aux représentant(e)s
- Changements au taux de risque de fonds – Desjardins Société de placement
- Invitation à un webinaire de formation en direct – nesto
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Vidéo de iA Clarington avec Donny Moss
- Aperçu du marché mensuel – Avril 2023