L’INFOLETTRE LE 360
Nous souhaitons vous informer que les relevés du 1er trimestre (du 1er janvier au 31 mars 2023) seront disponibles dans le portail client Investia au cours de la semaine prochaine. Pour les client(e)s qui ne sont pas inscrits à la transmission électronique de documents, les relevés papier seront mis à la poste peu de temps après.
NOUVEAU CE TRIMESTRE :
Mise à jour de la page d’information du relevé : Frais administratifs
Quelques paragraphes ont été ajoutés à la page d’information du relevé concernant les frais administratifs annuels, incluant des notes sur la méthode de perception.
Cliquez ici pour consulter le document mis à jour.
Onglet « Documents » dans Univeris
Dans le cadre de nos efforts continus visant à uniformiser nos documents aux client(e)s, à compter de ce trimestre, les relevés de ce trimestre seront centralisés dans le portail client (disponibles pour consultation via l’accès miroir) et ne seront plus archivés dans Univeris. Toutefois, les relevés antérieurs au T1 2023 continueront d’être disponibles sous l’onglet « Documents » d’Univeris.
Transmission électronique de documents – Nouvelle adresse de courriel pour les notifications
Pour les client(e)s inscrit(e)s à la transmission électronique, l’adresse d’expédition des notifications a été modifiée de notification@investia.ca à communication@notification.investia.ca. Cette adresse est une adresse de courriel légitime et officielle d’Investia.
RAPPELS :
Comptes conjoints
Un relevé distinct est produit pour chaque détenteur de compte. Si le détenteur principal est inscrit à la transmission électronique ou si l’adresse ou la langue de correspondance du cotitulaire diffère de celle du détenteur principal, un relevé sera envoyé par la poste au(x) détenteur(s) subséquent(s). Vous trouverez ci-dessous un tableau résumant la logique de distribution des relevés :
Adresse des parties apparentées
Veuillez ne pas oublier de mettre à jour l’adresse du copropriétaire du compte dans la section « Parties apparentées », s’il y a lieu. Si l’adresse du propriétaire conjoint n'est pas mise à jour, le relevé du copropriétaire ne sera pas envoyé par la poste à la nouvelle adresse.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.
Articles de la même édition
- Mise à jour de sécurité des applications de conseiller(ère)s – Intégration de l’authentification multifactorielle
- Abolition des frais d’acquisition reportés (FAR) et des frais d’acquisition peu élevés (FAPE)
- Conférences virtuelles sur les meilleures pratiques d'affaires – Réservez vos dates
- CELIAPP – Mise à jour de l’article aux client(e)s et disponibilité dans Univeris
- Formulaire d’échanges interfonds et signature garantie (Comptes autogérés Investia)
- Nouvel article à l'intention des client(e)s
- Investia Apprentissage – Nouvelle section mettant en évidence le contenu accrédité
- Rappel – Maintenance de système la fin de semaine du 21 avril 2023
- Demandes de la conformité et adresse de courriel de supervision des comptes – Précision
- Webinaire de formation en direct sur nesto – Erratum et précisions sur le contenu
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Profiter des histoires des autres – c’est celle de Rimba (PPI)