L’INFOLETTRE LE 360
Nous vous rappelons qu’une maintenant de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du 21 avril prochain.
Par conséquent, Univeris et l’espace conseiller Investia (incluant le tableau de bord, l’outil d’analyse de besoins financiers (ABF), PureFees et Investia Apprentissage) seront non disponibles à partir du vendredi 21 avril, 18 h, jusqu’au dimanche 23 avril 2023, 22 h, (HE). Une bannière sera ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller pour vous informer de la non-disponibilité du système.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.
Articles de la même édition
- Mise à jour de sécurité des applications de conseiller(ère)s – Intégration de l’authentification multifactorielle
- Disponibilité des relevés au 31 mars 2023
- Abolition des frais d’acquisition reportés (FAR) et des frais d’acquisition peu élevés (FAPE)
- Conférences virtuelles sur les meilleures pratiques d'affaires – Réservez vos dates
- CELIAPP – Mise à jour de l’article aux client(e)s et disponibilité dans Univeris
- Formulaire d’échanges interfonds et signature garantie (Comptes autogérés Investia)
- Nouvel article à l'intention des client(e)s
- Investia Apprentissage – Nouvelle section mettant en évidence le contenu accrédité
- Demandes de la conformité et adresse de courriel de supervision des comptes – Précision
- Webinaire de formation en direct sur nesto – Erratum et précisions sur le contenu
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Profiter des histoires des autres – c’est celle de Rimba (PPI)