L’INFOLETTRE LE 360
Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles en fin de semaine
Nouvelles de l'heure 28 septembre 2023Veuillez prendre note qu’une maintenant de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du vendredi 29 septembre prochain.
Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller (incluant le tableau de bord, l’outil d’analyse de besoins financiers (ABF), PureFees et Investia Apprentissage), le portail client et l’application mobile Investia seront non disponibles du vendredi 29 septembre, 20 h, jusqu’au dimanche 1er octobre 2023, 20 h, (HE). Une bannière a été ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller et du portail client pour vous informer, vous et vos client·es, de la non-disponibilité du système.
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.Articles de la même édition
- Conférence virtuelle à l'intention du personnel administratif 2023 – Réservez vos dates
- Journée nationale de la vérité et de la réconciliation – Jour de transaction seulement le lundi 2 octobre 2023
- Comptes autogérés à honoraires Investia – Changement au processus d’exonération des honoraires
- Nouvel article à l’intention des client·es
- Nouveau sondage aux client·es
- Versement des montants minimums annuels (Comptes autogérés Investia)
- Outil de suivi de dossiers – Deux nouvelles fonctionnalités
- Cafés-rencontres virtuels – Lien du dernier enregistrement
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Ce à quoi votre client doit s’attendre sur le plan financier lorsqu’il attend un enfant (PPI)