L’INFOLETTRE LE 360


Chez iA Groupe financier (iAGF) et Investia, l’une de nos priorités a toujours été d’assurer le bien-être financier de nos client·es en leur offrant des solutions personnalisées visant à les aider à atteindre leurs différents objectifs.

Dans le but de répondre au mieux aux attentes des client·es et d’accroître leur satisfaction envers nos services, iAGF a créé un nouveau sondage aux client·es pour ses filiales et secteurs d’activités, y compris Investia.

Semblable au Net Promoter Score (NPS), ce sondage anonyme est conçu pour mesurer le niveau de satisfaction des client·es à l’égard des expériences qu’ils et elles ont directement avec Investia par le biais des services que nous leur fournissons (p. ex. les relevés trimestriels, le portail client et l’application mobile) et la probabilité qu’ils et elles recommandent Investia à d’autres personnes.

Il est important de noter que ce sondage vise uniquement à recueillir de commentaires sur la relation client-courtier (Investia), et non sur la relation client-conseiller.

Un lien vers le sondage sera ajouté sur la page d’accueil du portail client Investia (à la section carrousel) au cours des prochaines semaines. Un lien sera également inclus dans tous les prochains avis de disponibilité en ligne de relevés qui sont envoyés aux client·es par courriel, à commencer par celui qui sera envoyé en octobre pour les relevés du 30 juin au 30 septembre 2023.

À titre informatif, vous trouverez ci-dessous un lien de prévisualisation du sondage. Ce lien ne constitue pas le lien officiel, donc nous vous prions de ne pas le transmettre à vos client·es.

Sondage aux clients Investia – Lien de prévisualisation

Il est à noter que des questions additionnelles pourraient s’ajouter au sondage au fil du temps afin de nous permettre de mieux évaluer l’expérience client.

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre collaboration.