L’INFOLETTRE LE 360
Toujours dans un esprit d’amélioration continue, nous sommes heureux de vous informer que deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’outil de suivi de dossiers Investia (accessible à partir de la page d’accueil de l’espace conseiller). Ces nouvelles fonctionnalités ont déjà été intégrées dans l’outil.
Possibilité de faire plusieurs sélections et de voir le nombre total de demandes dans chaque catégorie
Dorénavant, vous aurez l’option de sélectionner plusieurs statuts et types de processus à la fois dans l’outil, pour plus de convenance. L’outil se mettra à jour de façon dynamique selon vos sélections. Par exemple, si vous voulez savoir combien de demandes de lettres d’indemnité sont en cours de traitement chez Investia et auprès d’un fournisseur externe, vous pourrez faire les sélections applicables tel qu’indiqué dans l’exemple ci-dessous. Les chiffres à côté des processus et statuts vous donneront le nombre total de demandes dans chaque catégorie. Cette amélioration vous permettra ainsi d’obtenir un survol à haut niveau de toutes vos demandes faites au siège social d’Investia.
Nouveau lien pour les temps d’exécution
Un nouveau lien a également été ajouté à l’outil dans le but de vous fournir les temps d’exécution de chaque processus afin que vous puissiez avoir une meilleure compréhension de nos différents délais de traitement internes et externes. La colonne « Traité d’ici le » reflète les temps d’exécution indiqués à cet endroit :
Pour plus d’information sur l’outil de suivi de dossiers, nous vous invitons à vous référer à la communication du 10 août 2023.
Pour toute question, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.Articles de la même édition
- Conférence virtuelle à l'intention du personnel administratif 2023 – Réservez vos dates
- Journée nationale de la vérité et de la réconciliation – Jour de transaction seulement le lundi 2 octobre 2023
- Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles en fin de semaine
- Comptes autogérés à honoraires Investia – Changement au processus d’exonération des honoraires
- Nouvel article à l’intention des client·es
- Nouveau sondage aux client·es
- Versement des montants minimums annuels (Comptes autogérés Investia)
- Cafés-rencontres virtuels – Lien du dernier enregistrement
- Les chroniques de nos cyber-experts
- Ce à quoi votre client doit s’attendre sur le plan financier lorsqu’il attend un enfant (PPI)