L’INFOLETTRE LE 360

Outil de suivi de dossiers – Deux nouvelles fonctionnalités

Outils d'affaire 28 septembre 2023

Toujours dans un esprit d’amélioration continue, nous sommes heureux de vous informer que deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’outil de suivi de dossiers Investia (accessible à partir de la page d’accueil de l’espace conseiller). Ces nouvelles fonctionnalités ont déjà été intégrées dans l’outil.

Possibilité de faire plusieurs sélections et de voir le nombre total de demandes dans chaque catégorie
Dorénavant, vous aurez l’option de sélectionner plusieurs statuts et types de processus à la fois dans l’outil, pour plus de convenance. L’outil se mettra à jour de façon dynamique selon vos sélections. Par exemple, si vous voulez savoir combien de demandes de lettres d’indemnité sont en cours de traitement chez Investia et auprès d’un fournisseur externe, vous pourrez faire les sélections applicables tel qu’indiqué dans l’exemple ci-dessous. Les chiffres à côté des processus et statuts vous donneront le nombre total de demandes dans chaque catégorie. Cette amélioration vous permettra ainsi d’obtenir un survol à haut niveau de toutes vos demandes faites au siège social d’Investia.

Nouveau lien pour les temps d’exécution
Un nouveau lien a également été ajouté à l’outil dans le but de vous fournir les temps d’exécution de chaque processus afin que vous puissiez avoir une meilleure compréhension de nos différents délais de traitement internes et externes. La colonne « Traité d’ici le » reflète les temps d’exécution indiqués à cet endroit :

Pour plus d’information sur l’outil de suivi de dossiers, nous vous invitons à vous référer à la communication du 10 août 2023.

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.