L’INFOLETTRE LE 360

Difficultés techniques – Notifications

Outils d'affaire 10 février 2022

Veuillez prendre note que nous avons éprouvé des difficultés techniques avec les notifications par courriel reliées à la transmission des aperçus du fonds et des relevés durant la période du 24 janvier 2022 au 4 février 2022. Les aperçus du fonds transmis aux clients par l’entremise d’Univeris durant cette période (par courriel ou par l’option de transmission au portail client) devraient être passés en revus afin de vérifier si le client a reçu ou non le courriel.

Si un aperçu du fonds a été transmis au portail client, le document est disponible pour consultation dans le portail client, cependant le courriel de notification n’aura pas été reçu par le client.

Si l’aperçu du fonds a plutôt été transmis d’Univeris par courriel, ni le document ni la notification au client n’auront été reçus par courriel, cependant une copie de l’aperçu du fonds est bel et bien disponible dans le portail client.

Concernant les relevés, tous les relevés de clients au 31 décembre sont disponibles dans le portail client. Les répercussions sur la transmission des relevés se limitent aux notifications de disponibilité en ligne qui ont été envoyées aux clients durant la période du 24 janvier au 4 février 2022.

Bien que le problème soit maintenant résolu, nous vous encourageons à passer en revue tous les aperçus du fonds qui ont été transmis à vos clients entre le 24 janvier 2022 et le 4 février 2022.

En plus de ce qui est mentionné ci-dessus, les notifications opérationnelles que vous avez l’habitude de recevoir (ex. : dépôts à l’encaisse, transactions annulées, etc.) pourraient ne pas avoir été envoyées durant la période mentionnée plus haut. À titre de meilleure pratique, nous vous prions de vous référer à votre tableau de bord sur l’espace conseiller, aux différents rapports disponibles dans Univeris et à vos procédures internes habituelles afin de détecter les problématiques éventuelles.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.