L’INFOLETTRE LE 360
Langue du message d’accueil d’Investia en fonction de la province
Annonces corporatives 10 février 2022Faisant suite au communiqué de la semaine dernière, nous souhaitons vous informer que nous ne serons pas en mesure d’implanter la fonction de priorisation de la langue du message téléphonique d’accueil d’Investia tel que prévu en raison de l’instabilité de notre système téléphonique. Nous continuons de travailler à mettre en place cette initiative dans le cadre de l’engagement continu de iA Groupe financier à répondre le plus efficacement possible aux besoins des clients et représentants qui communiquent avec nous. Nous vous informerons de la date d’implantation de cette fonction dès que nous la connaitrons.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Mise à jour sur les frais aux clients – Lettres personnalisables aux clients, grille de frais administratifs et rappel sur la FAQ
- Guide fiscal 2022 Investia
- Rappel – Statut des comptes dans Univeris
- Guide de démarrage du portail client
- Difficultés techniques – Notifications
- Améliorations à l’outil CVP – Mise à jour concernant la valeur nette élevée
- Formulaire d’ouverture de compte et de mise à jour de CVC et lacunes courantes en matière de conformité
- Questionnaire sur le profil d’investisseur Investia – Capacité à assumer le risque
- Explorez les options d’assurance vie de vos clients (PPI)
- Webémission de gestionnaires de portefeuille de iA Clarington avec Wellington Square
- Liste de fonds recommandés 2022 de iA Gestion de patrimoine