L’INFOLETTRE LE 360

Guide de démarrage du portail client

Outils d'affaire 10 février 2022

Nous sommes heureux de vous informer que notre guide de démarrage sur le portail client a été mis à jour afin de refléter des modifications récentes qui ont été apportées sur l’écran d’inscription de la plateforme.

En plus de fournir des renseignements détaillés qui aideront vos clients à s’inscrire au portail (création de compte), le guide a été mis à jour afin de faciliter la navigation dans la plateforme et de clarifier les diverses fonctionnalités du site, notamment le partage sécurisé de messages et de documents entre les clients et les représentants, les changements d’adresse, la création de liens familiaux, pour n’en nommer que quelques-uns.

Ce guide peut également être utilisé pour accompagner les clients dans la création de leur compte à partir de l’appli mobile Investia puisque les étapes d’inscription sont les mêmes sur le portail client Web et dans l’appli.

Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter le guide mis à jour, également disponible sur l’espace conseiller sous Guides et formation / Outils technologiques.

Appli mobile Investia – Page Web

À titre de rappel, cette page Web est un outil précieux conçu pour encourager vos clients à installer l’appli sur leur appareil. Cette page comprend des instructions claires ainsi qu’une courte vidéo.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de service à la clientèle par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.