L’INFOLETTRE LE 360
Afin d’assurer un processus aussi simple et efficace que possible lorsque vous faites parvenir une demande d’ajout de produit sur la liste des produits autorisés Investia, nous avons fusionné le formulaire de demande d’approbation de produit (F51-372) et le formulaire de demande d’examen de produit (F51-374) en un seul et même formulaire.
Dorénavant, peu importe le type de produit demandé, vous n’aurez qu’à remplir et soumettre le formulaire de demande d’approbation de produit (F51-372) récemment mis à jour, disponible sur l’espace conseiller Investia à la section Renseignements sur les produits / Fournisseurs autorisés. Prendre note que le formulaire 51-374 a été retiré de l’espace conseiller.
Nous espérons que vous trouverez ce nouveau formulaire facile à utiliser et qu’il se traduira en un gain de temps appréciable pour vous.
Pour obtenir de l’information détaillée sur le processus d’approbation de produit, nous vous invitons à consulter la procédure administrative no 23 – Demande d’approbation de produit mise à jour, disponible sur l’espace conseiller sous Procédures et formulaires / Procédures administratives.
Articles de la même édition
- Authentification multifactorielle sur le portail client Investia – Nouvelle page Web et modèle de lettre aux clients
- Transferts internes entre comptes autogérés Investia – Rappel important
- Rappel – Demande de revenu temporaire pour 2023 (Comptes autogérés Investia)
- Rappel – Transferts de REER en FERR à l’âge de 71 ans
- Rappel – Versement des montants minimums annuels (Comptes autogérés Investia)
- Deux nouveaux articles à l’intention des clients
- Exigences relatives à la déclaration fiscale (FATCA/NCD) – Conséquences de non-conformité à partir du 1er janvier 2023
- Café-rencontre du mois de décembre et lien de l’enregistrement du dernier événement
- Le double facteur, une protection infaillible contre les attaques sur les mots de passe
- Protégez l’épargne-retraite de vos clients grâce à l’assurance maladies graves (PPI)