L’INFOLETTRE LE 360
Dernier rappel – Frais aux clients – Date butoir pour sélectionner l’option de paiement (16 juin)
Nouvelles de l'heure 16 juin 2022Suite à la communication du 2 juin dernier, nous souhaitons vous rappeler que la date butoir pour faire votre sélection du mode de paiement des nouveaux frais aux clients (sur l’espace conseiller, onglet « Frais client ») est aujourd’hui, le jeudi 16 juin 2022.
À titre de rappel, de nouveaux frais administratifs uniques de 50 $ ont été lancés plus tôt cette année par Investia. Ces nouveaux frais, facturés par NAS ou société, remplacent les frais divers associés à l’administration des comptes de clients tels que les frais de transaction, les frais de chèques sans provision, les frais de succession et de transfert, qui ont tous été éliminés le 1er janvier. Pour les détenteurs de comptes autogérés Investia, ces frais de 50 $ remplaceront les frais de comptes autogérés de 100 $ actuels en juin 2024. D’ici là, vos clients détenteurs de comptes autogérés continueront de payer les frais de 100 $ actuels pour l’administration de leurs comptes autogérés et les frais de 50 $ ne leur seront pas facturés.
Ressources utiles (disponibles sur la page d’accueil de l’espace conseiller (bannière jaune) :
Pour toute question concernant les nouveaux frais aux clients, nous vous invitons à communiquer avec votre vice-président des ventes régional.
Pour obtenir de l’information plus générale, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de service à la clientèle par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Conférence nationale virtuelle 2022 – Réservez vos dates
- Rappel – Frais administratifs 2022 – Comptes autogérés Investia
- Nouvelle vidéo de formation sur les rapports de commission
- Mise à jour de la procédure administrative et du formulaire de remboursement de frais de transfert et nouveau document FAQ
- Rappel – Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et appli mobile Investia non disponibles
- Révision de formulaires – Entrevues individuelles avec les représentants
- Champs obligatoires – Mise à jour des CVC des clients existants ayant des renseignements manquants au dossier
- Mise à jour du manuel des politiques et procédures de conformité – Version du mois de juin 2022
- Conseil no 5 – Quelles sont les bonnes pratiques avec mes mots de passe?
- Aperçu de marché mensuel – Juin 2022