L’INFOLETTRE LE 360
Rappel – Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et appli mobile Investia non disponibles
Outils d'affaire 16 juin 2022En préparation de la fusion de nos bases de données, nous vous rappelons qu’une maintenance de système sera effectuée au cours de la fin de semaine du 17 juin prochain.
Par conséquent, Univeris, de même que l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia seront non disponibles à partir de demain, le vendredi 17 juin 2022, 16 h, HE, jusqu’au lundi 20 juin 2022, 9 h, HE.
Pour tout besoin d’information, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Conférence nationale virtuelle 2022 – Réservez vos dates
- Dernier rappel – Frais aux clients – Date butoir pour sélectionner l’option de paiement (16 juin)
- Rappel – Frais administratifs 2022 – Comptes autogérés Investia
- Nouvelle vidéo de formation sur les rapports de commission
- Mise à jour de la procédure administrative et du formulaire de remboursement de frais de transfert et nouveau document FAQ
- Révision de formulaires – Entrevues individuelles avec les représentants
- Champs obligatoires – Mise à jour des CVC des clients existants ayant des renseignements manquants au dossier
- Mise à jour du manuel des politiques et procédures de conformité – Version du mois de juin 2022
- Conseil no 5 – Quelles sont les bonnes pratiques avec mes mots de passe?
- Aperçu de marché mensuel – Juin 2022