L’INFOLETTRE LE 360

Mise à jour de la procédure administrative et du formulaire de remboursement de frais de transfert et nouveau document FAQ

Meilleures pratiques 16 juin 2022

Tel qu’annoncé lors de nos récents cafés-rencontres virtuels, Investia offre maintenant deux (2) options de remboursement de frais de transfert de clients :

  • L’option de remboursement par compte et;
  • L’option de remboursement par client.

Nous souhaitons vous informer que la procédure administrative n10 – Remboursement de frais de transfert/ Autres frais et rabais de commission a été mise à jour afin de refléter cette nouvelle offre. Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter la procédure, également disponible sur l’espace conseiller Investia sous Procédures et formulaires / Procédures administratives.

 

De plus, nous avons profité de l’occasion pour également revoir et mettre à jour le formulaire à utiliser pour vos demandes de remboursement de frais, en y ajoutant une section vous permettant de demander le remboursement par compte. Le formulaire « Demande de remboursement de frais » (F51-393)  est disponible dans Univeris à la section « Produite des formulaires ».

 

Finalement, un document foire aux questions a été mis à votre disponibilité pour vous apporter des précisions additionnelles sur le programme. Cliquez ici pour le consulter.

 

Restez à l’affut des prochaines communications de votre infolettre Le 360 pour des détails concernant le lancement prochain de notre programme de transfert des comptes intermédiaires.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec le service à clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.