L’INFOLETTRE LE 360
Mise à jour du manuel des politiques et procédures de conformité – Version du mois de juin 2022
Conformité 16 juin 2022Nous sommes heureux de vous informer que le manuel de politiques et procédures de conformité Investia a été mis à jour afin de refléter divers changements et améliorations à nos politiques qui ont été apportés au cours de la dernière année à la suite d’initiatives internes et réglementaires et de nos projets d’harmonisation.
La nouvelle version du manuel sera ajoutée à la section Guides et formation / Conformité de l’espace conseiller Investia le lundi 20 juin prochain et remplacera toute version précédente.
Afin de faciliter votre référence, vous trouverez ci-dessous un sommaire des changements les plus importants qui ont été apportés :
Section |
Description du changement |
Chapitre 1: Section II, D) |
|
Chapitre 2 : Section I, D) |
|
Chapitre 2 : Section I, F) |
|
Chapitre 2 : Section II, F) |
|
Chapitre 2 : Section III, A) |
|
Chapitre 3 : Section I |
|
Chapitre 4 : Section I, A) |
|
Chapitre 4 : Section I, K) |
|
Chapitre 4 : Section II, B) |
|
Chapitre 4 : Section IV, F) |
|
Chapitre 4 : Section IV, G) |
|
Chapitre 4 : Section IV, H) |
|
Chapitre 5 |
|
Chapitre 6 : Section I, F) |
|
Chapitre 7 : Section I |
|
Chapitre 8 : Section II and III |
|
Chapitre 9 : Section I |
|
Chapitre 10 : Section I |
|
Chapitre 10 : Section II |
|
Chapitre 10 : Section V |
|
Chapitre 10 : Section X |
|
Chapitre 12 : Section II, C) |
|
Pour toute question ou si vous avez besoin de précisions additionnelles, n’hésitez pas à communiquer avec votre officier de conformité.
Articles de la même édition
- Conférence nationale virtuelle 2022 – Réservez vos dates
- Dernier rappel – Frais aux clients – Date butoir pour sélectionner l’option de paiement (16 juin)
- Rappel – Frais administratifs 2022 – Comptes autogérés Investia
- Nouvelle vidéo de formation sur les rapports de commission
- Mise à jour de la procédure administrative et du formulaire de remboursement de frais de transfert et nouveau document FAQ
- Rappel – Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et appli mobile Investia non disponibles
- Révision de formulaires – Entrevues individuelles avec les représentants
- Champs obligatoires – Mise à jour des CVC des clients existants ayant des renseignements manquants au dossier
- Conseil no 5 – Quelles sont les bonnes pratiques avec mes mots de passe?
- Aperçu de marché mensuel – Juin 2022