L’INFOLETTRE LE 360
Rappel important – Maintenance de système (Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile)
Nouvelles de l'heure 17 novembre 2022Nous vous rappelons que nous procéderons à une maintenance du système Univeris au cours de la fin de semaine du 18 novembre 2022.
Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia seront non disponibles à partir de demain, le vendredi 18 novembre, à 20 h, jusqu’au lundi 21 novembre, à 6 h (HNE).
Pour tout besoin d’information, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.
Articles de la même édition
- Fonctionnalité de transmission de documents sur l’espace conseiller – Amélioration à notre processus et rappels utiles
- Important – Renouvellement du permis en épargne collective pour 2023
- Programme de référencement nesto et Investia et gagnant du concours
- Règlement de successions – Deux nouveaux formulaires et mise à jour de la procédure administrative
- Formulaire d’échanges interfonds – Changement au processus de transmission
- Nouvel article à l’intention des clients
- Rappel – Élimination des chèques de votre pratique quotidienne et options de paiement aux clients
- Nouvelle fonctionnalité sur le portail client et l’application mobile
- Nouvelle option de téléversement sur l’outil d’échange sécurisé – Preuves de dépôt bancaire
- Changement au nom de la procédure administrative d’ouverture de compte à distance et rappels importants
- Mise à jour de l’outil CVP – Réinitialisations de l’examen de diligence raisonnable et alertes par courriel
- Le magasinage des fêtes débute sous peu, les cyberattaques également
- Webémission de iA Clarington – Changement de date
- Les grands succès – Les 3 meilleurs calculateurs pour vos clients (PPI)
- Aperçu de marché mensuel – Novembre 2022