L’INFOLETTRE LE 360

Nouvelle fonctionnalité sur le portail client et l’application mobile

Outils d'affaire 17 novembre 2022

Nous sommes heureux de vous informer qu’une nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible sur le portail client et l’application mobile Investia!

Plus précisément, au cours de la semaine du 21 novembre 2022, l’affichage de renseignements bancaires sera disponible sur le portail client et l’application mobile. Les clients seront en mesure de voir ce qui suit :

  • Tous leurs comptes bancaires actifs (c.-à-d. ceux qui ont une date de début dans Univeris, mais non de fin);
  • Le nom et l’adresse de la banque et les 4 numéros du compte.

Portail client Investia (navigateur Web)

Appli mobile

    

Les clients auront également la possibilité de communiquer avec leur représentant depuis leur appli mobile (une notification sera transmise par courriel) s’ils souhaitent modifier leurs renseignements bancaires.

Nous vous rappelons que les clients peuvent aisément installer l’appli mobile Investia à partir de Google Play ou de l’App Store d’Apple. Pour vous aider à faire la promotion de l’appli auprès de vos clients, nous vous rappelons qu’un modèle de lettre personnalisable est disponible à cet effet :

Modèle de lettre aux clients – Application Investia

Voici un rappel des fonctions actuellement disponibles sur l’appli mobile Investia

  • Une page sommaire procurant un survol des comptes du client et de chaque compte
  • Des détails sur les transactions de fonds communs de placement
  • Une page permettant procurant les coordonnées du représentant et du soutien technique
  • Consultation de documents
  • Authentification biométrique (empreintes digitales ou reconnaissance faciale)
  • Transactions de CPG
  • Transactions en attente
  • Taux de rendement