L’INFOLETTRE LE 360

Disponibilité des relevés au 30 juin 2023

Nouvelles de l'heure 20 juillet 2023

Nous souhaitons vous informer que les relevés du 2e trimestre (du 1er avril au 30 juin 2023) sont maintenant disponibles dans le portail client Investia. Pour les client(e)s qui ne sont pas inscrits à la transmission électronique de documents, les relevés papier seront mis à la poste la semaine prochaine.

RAPPELS :

Onglet « Documents » dans Univeris
Dans le cadre de nos efforts continus visant à uniformiser nos documents aux client(e)s, nous tenons à vous rappeler que depuis le dernier trimestre, les relevés sont centralisés dans le portail client (disponibles pour consultation via l’accès miroir) et ne sont plus archivés dans Univeris.

Comptes conjoints

Un relevé distinct est produit pour chaque détenteur de compte. Si le détenteur principal est inscrit à la transmission électronique ou si l’adresse ou la langue de correspondance du cotitulaire diffère de celle du détenteur principal, un relevé sera envoyé par la poste au(x) détenteur(s) subséquent(s). Vous trouverez ci-dessous un tableau résumant la logique de distribution des relevés :

 

Adresse des parties apparentées
Veuillez ne pas oublier de mettre à jour l’adresse du copropriétaire du compte dans la section « Parties apparentées », s’il y a lieu. Si l’adresse du propriétaire conjoint n'est pas mise à jour, le relevé du copropriétaire ne sera pas envoyé par la poste à la nouvelle adresse.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre robot de clavardage sur l’espace conseiller.