L’INFOLETTRE LE 360

Programme d’assurance collective Investia et AGA – FAQ mise à jour

Meilleures pratiques 20 juillet 2023

Nous souhaitons vous informer que le document Foire aux questions du programme d’assurance collective Investia / AGA a été mis à jour afin d’ajouter des précisions en lien au nouveau programme.

La FAQ mise à jour fournit des informations supplémentaires sur la manière de traiter une demande (pour les services encourus avant le 1er juin 2023) dans le cadre de l’ancien programme d’assurance collective (réf. : question 17). Cliquez ici pour lire la FAQ mise à jour, également disponible sur l’espace conseillers sous Inscription et Permis / Assurance collective.

À titre de rappel, le nouveau programme d’assurance collective est offert à tous (toutes) les représentant(e)s et adjoint(e)s Investia (avec ou sans permis), ainsi qu’aux membres de leur personnel administratif, que vous ayez souscrit ou non au programme d’assurance collective actuel.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.