L’INFOLETTRE LE 360

Suivi de dossiers – Ajout d’un nouveau type de processus

Outils d'affaire 20 juillet 2023

Suite au lancement de notre outil de suivi (référence : communication du 15 juin 2023), qui a été mis à votre disposition sur l’espace conseiller le lundi 19 juin 2023, nous sommes heureux d’annoncer qu’un type de processus supplémentaire sera ajouté à cet outil.

Plus précisément, à partir du 21 juillet 2023, le remboursement de frais sera ajouté à la liste des types de processus afin que vous puissiez suivre vos demandes de remboursement de frais et leur évolution.

Qu’est-ce que l’outil de suivi de dossiers?
L’outil de suivi de dossiers est une plateforme centralisée à partir de laquelle vous pourrez accéder aux différentes demandes que vous téléversez aux fins de traitement, par l’entremise de l’espace conseiller, afin que vous puissiez suivre leur avancement efficacement et rester à jour dans la planification de vos suivis. Mis à jour de façon continue, l’outil procure un aperçu presque en temps réel de vos demandes afin de vous donner l’agilité nécessaire pour être en mesure de réagir rapidement, en cas de besoin.

Fonctionnement
Recherchez votre demande par date, code de représentant, nom ou numéro de client, type ou statut, puis suivez l’évolution de votre demande, tout simplement. La flèche située à droite du statut vous permet d’accéder/ de télécharger /d’imprimer le document que vous avez téléversé avec votre demande.

Statuts
Les statuts de l’outil seront actualisés toutes les 5 minutes pour vous permettre de rester à jour dans vos suivis. Voici une explication de chacun :

Prochaines étapes
Dans un esprit d’amélioration continue, notre équipe travaille activement à l’ajout d’autres processus, actuellement en cours d’exploration, ainsi qu’aux prochaines phases de développement de l’outil. Restez à l’affût des prochaines éditions de votre infolettre Le 360 pour obtenir de l’information sur les prochaines étapes de notre projet.

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant le robot de clavardage disponible sur l'espace conseiller.